Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Décès de la mère de Serigne Hamidoune Ibn Serigne Mourtada MBACKE

Lundi 27 Février 2017

Serigne Hamidoune MBACKE
Serigne Hamidoune MBACKE
Le deuil frappe la communauté mouride de Saint-Louis à l’annonce de la disparition de feue Sokhna Fatou DIAKHATE, mère de Serigne Hamidoune MBACKE, le représentant du Khalif général des Mourides à Saint-Louis, par ailleurs Imam de la grande Mosquée Mouride.
 
Le décès est survenu hier à Dakar et l’enterrement a eu lieu à Touba, le même jour, a appris Ndarinfo.com.
 
Pour rappel, Sokhna Fatou DIAKHATE est la fille de feu Serigne Ahmed DIAKHATE, lui, aussi Imam de la moquée mouride et représentant de plusieurs Khalif de Touba dans la ville tricentenaire.
 
Des prières indiquées par Serigne Mame Mor MBACKE, sont effectuées demain à Saint-Louis pour le repos de la mémoire d’une pieuse et mécène des démunis. 
 
Sa générosité et sa ferveur, son humanisme et son sens de la solidarité font d’elle, une modèle pour les nouvelles générations.
 
NDARINFO.COM, très attristé par cette grande perte présente ses sincères condoléances à toute la ville.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.