Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le directeur de l’hôpital régional guéri de la covid19

Lundi 17 Août 2020

Saint-Louis : Le directeur de l’hôpital régional guéri de la covid19

Le directeur général de l’hôpital régional de Saint-Louis (nord du Sénégal), Thierno Seydou Ndiaye, qui avait été testé positif au coronavirus est guéri. Il a fait l'annonce sur sa page Facebook.

« Je rends grâce à Dieu et le remercie pour m'avoir permis de sortir de cette épreuve. Je voudrais vous remercier pour m'avoir, tout un chacun d'entre vous, véritablement soutenu et rendre un hommage au directeur de l’hôpital de Grand Yoff ainsi qu’à tout le personnel, spécifiquement celui du CTE. Que le Seigneur Tout-Puissant qui a nos âmes entre ses mains nous prête à tous longue vie, bonne santé et accroisse la soutoura dont il nous couvre bi barakati Seydina Mouhamed (Psl) » a écrit Thierno Seydou Ndiaye, qui invite davantage au respect des mesures barrières pour se protéger contre le virus.

PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pathe seye le 17/08/2020 16:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir. J'ces mots pour reiterer c''è que j''avais dit quelques Temps. C''è monsieur est un grand monsieur, il a un Coeur extraordinaire. J''en sais quelques chose quand j''ai EU la chance d''amener la_bas des talibes malade et sans defense. Merci m

2.Posté par Pathe seye le 17/08/2020 16:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir. J''ces mots pour reiterer c''''è que j''''avais dit quelques Temps. C''''è monsieur est un grand monsieur, il a un Coeur extraordinaire. J''''en sais quelques chose quand j''''ai EU la chance d''''amener la_bas des talibes malade et sans defense. Merci m

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.