Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Un deuxième patient déclaré guéri du Covid-19

Mardi 14 Avril 2020

Après le directeur du centre culturel français de Saint-Louis, le 1er cas positif au Covid_19 de la région Nord, sorti guéri de son séjour hospitalier, c’est le malade d’origine mauritanienne, testé positif à Richard-Toll, qui est remis d’aplomb.

Interné et aux petits soins des blouses blanches, depuis quelques jours, au Centre de Traitement, niché à l’hôpital régional, le 2e cas Saint-Louisien est, finalement, rentré au bercail. Il fausse, ainsi, compagnie aux autres malades testés positifs, qui séjournent toujours dans la structure hospitalière.

Selon certaines indiscrétions, les 3 malades du sous-quartier de Gorée, à Ndioloffène, le modou_modou, sa femme et leur fille ainsi que les 3 malades lougatois sont, toujours, pris en charge au Centre de Traitement de Saint-Louis. Étant entendu que les autres individus testés positifs dans la région de Louga qui en est à 30 cas, aujourd’hui, sont acheminés au Centre de Traitement de Diamniadio.

Source : Miroironeline
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 14/04/2020 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Al HamdoulilLAH ... Merci et Félicitation au Personnel Soignant (Qu'une Investigation et Mise en évidence indiquée NOUS permettrez de Magnifier) !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.