Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l’hôpital n’est pas sorti de sa convalescence (vidéo)

Jeudi 27 Mai 2021

Les syndicats des travailleurs de l’hôpital régional de Saint-Louis ont tenu, hier, un sit-in pour fustiger la décadence de l’institution sanitaire encouragée notamment par « une mauvaise gestion ». En a croie le personnel, cette situation est la résultante du mauvais management et provoque « la désertion des patients au profit de centres de santé environnants plus dotés ». Parmi les maux cités lors du rassemblement aux brassards rouges bien noués, « les mauvaises conditions de travail dans les services », « les ruptures incessantes d’actifs médicaux » et « une gestion solitaire du directeur ». Dès lors, les travailleurs invitent l’État à prendre ses responsabilités. NDARINFO leur avons tendu le micro …




 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le peuple le 29/05/2021 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
certes il y a un problème de gestion mais l etat doit assainir et dissoudre les représentations syndicales au niveau de l'hopital et affecter certaines tetes comme ndongo ophtalmo et consort

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.