Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le district veut vacciner 95% des enfants contre la rougeole

Dimanche 19 Novembre 2017

Le médecin-chef du district sanitaire de Saint-Louis, le docteur Serigne Amdy Thiam a dit, vendredi, l’engagement de ses agents à vacciner 95% des enfants âgés de 9 mois à 5 ans contre la rougeole et la rubéole.


Les agents du district sanitaire de Saint-Louis sont déterminés à bien mener la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole en atteignant 95% des enfants âgés de 9 mois à 5 ans dans le département, a indiqué le docteur Thiam.

Le médecin-chef de district s’exprimait lors d’une réunion du Comité départemental de développement (CDD) préparatoire de la campagne nationale de lutte contre la rougeole et la rubéole prévu du 20 au 26 novembre prochain.

Serigne Amdy Thiam a laissé entendre que les 55 vaccinateurs et 39 volontaires mobilisés s’emploieront à protéger 44.770 enfants du département contre ces maladies.

Il a par ailleurs appelé les populations à adhérer à l’opération pour une "réussite totale" de la lutte contre la rougeole et la rubéole.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 20/11/2017 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ben...et les 5% restants? Les agneaux du sacrifice? Allez docteur, vas pour 100%.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.