Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les assurances du gouverneur pour une bonne organisation des Gamous de la région

Mercredi 15 Novembre 2017

Le gouverneur de la région de Saint-Louis, Alioune Aïdara Niang a affirmé mercredi que les chefs de service administratif de la région avaient pris les dispositions nécessaires pour "une parfaite organisation" des gamous de Mpal, de la fondation Serigne Madior Cissé et celui de Cheikhal Khalifa.
 
Selon lui, sur le plan de la sécurité, de la santé, de l’hydraulique, de l’éclairage public, entre autres doléances soulevées par les différents comités d’organisation, "toutes les mesures seront prises afin que les guides religieux soient satisfaits", dans le cadre de l’assistance aux familles religieuses.
 
S’exprimant lors de la réunion préparatoire du gamou, édition 2017, le gouverneur a par ailleurs noté que le maouloud qui commémore la naissance du Prophète Mohamed (PSL) "doit être l’affaire de tous les musulmans". De ce point de vue, il a estimé que les autorités administratives rempliront leur mission pour une réussite de l’événement religieux.
 
Les porte-paroles de la famille de Serigne Rawane Ngom de Mpal, de Serigne Madior Cissé et de Cheikhal Khalifa de Saint-Louis ont vivement remercié les autorités administratives pour toutes dispositions prises afin d’assurer une bonne réussite du gamou.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.