Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les fondations de l’Institut Serigne Mamoune NDIAYE, achevées (Vidéo –Photos)

Vendredi 17 Février 2017

Un mois de travaux après la cérémonie de pose de la première pierre, les fondations du Daara Serigne Mamoune NDIAYE Mabèye ont été bouclées. Les tracées donnent déjà un aperçu du centre islamique moderne qui sera édifié sur cette demeure mythique qui a formé plusieurs personnalités religieuses du pays.

L’engagement et la dynamique sociale lancée, animée par la volonté ferveur de bonnes volontés a permis de lancer ce projet d’envergure qui permettra au daara de souffler. En effet, des milliers de jeunes venus des quatre coins du pays et de contrées de la sous-région y apprenaient le Coran dans une vétusté exiguë.

Aujourd’hui, la détermination permanente des musulmans d’ici et d’ailleurs, nourrie par la seule volonté de promouvoir l’apprentissage du Saint Coran doit se poursuivre pour permettre à l’institut de renom de briller à travers le monde.

Pour participer aux travaux de l'Institut Islamique Serigne Mamoune NDIAYE : Banque islamique : 73350 / RIB: SN079.08101.253073350001.60 / code SWIFT:ISSNSNDA
 

En images ...



NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.