Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scandale Petro-Tim : La ligue ses Imams et prédicateurs du Sénégal s’implique

Samedi 15 Juin 2019

Scandale Petro-Tim : La ligue ses Imams et prédicateurs du Sénégal s’implique
La Ligue des Imams et prédicateurs du Sénégal dit avoir été mise au courant du débat qui tient en haleine les populations concernant les ressources gazières et pétrolières du Sénégal.

A cet effet, renseignent-ils dans une déclaration, «et pour une meilleure compréhension de l’origine et des termes du débat, la Ligue a initié une série de rencontres avec l’ensemble des parties prenantes.»

A l’issue de ces rencontres, la Ligue dit être en mesure de faire les recommandations suivantes: D’abord il est demandé à toutes les parties prenantes à ce débat de faire preuve de «grande responsabilité et appelle à l’apaisement et à la préservation de l’unité nationale.» Ensuite la ligue des Imams et prédicateur du Sénégal sollicite de toutes les parties prenantes, et en premier lieu les autorités de l’Etat, une « contribution sincère et transparente à la manifestation de la vérité, seule gage de stabilité»

Enfin, la Ligue recommande aux populations, en synergie avec les autorités de l’Etat, de s’investir inlassablement dans la défense de l’intérêt national, qui doit primer sur tout autre intérêt.

WALFNET
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vérité le 15/06/2019 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ﻭَﻳْﻞٌ ﻟِﻠْﻤُﻄَﻔِّﻔِﻴﻦَ
Malheur aux fraudeurs

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.