Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : « Le Covid-19 ne faiblit pas » (ministre)

Samedi 2 Mai 2020

Faisant le point mensuel sur la situation de la pandémie au Sénégal, le ministre de la Santé et de l’action sociale a révélé que le nombre de cas de Coronavirus a quintuplé, ces derniers jours. « Il est passé de 190 à 1.114 depuis le 2 avril », a-t-il indiqué en déplorant une « augmentation des cas issus de la transmission communautaire ».

En a croire Abdoulaye Diouf SARR, « la maladie touche 11 sur 14 régions ». Il appelle dès lors à un « engagement marqué des communautés » et une « discipline individuelle et collective pour mettre fin aux ravages de la pandémie ». Il a rendu de vibrants hommages au personnel de santé des institutions publiques et privées et les services qui y sont rattachés.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.