Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : Saisine de plus de 900 tonnes de riz impropres à la consommation

Mercredi 18 Avril 2018

La Division des investigations criminelles (Dic) a mis la main sur près de 900 tonnes de riz impropre à la consommation.

La quantité initiale de la marchandise tournait autour de 12 000 tonnes, mais le reste a déjà été écoulé auprès de commerçants de la place, rapporte "Libération". 


Ce riz de qualité noirâtre a été découvert dans les locaux de la structure « Manutention Logistique Transport » (Mtl), sis à la route de Rufisque.

Le personnel de ladite structure a été surpris en train de tamiser ce riz de qualité douteuse. Interrogé, le gestionnaire du stock, S. Niang a lui, informé qu’il restait près de 900 tonnes du même riz dans ledit dépôt. Les enquêteurs ont mis le dépôt sous scellés, le temps de faire toutes les vérifications nécessaires sur le produit.

Leral

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.