Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Suppression du parrainage aux locales: Aly Ngouille NDIAYE rejette la proposition de l'UE

Mardi 18 Juin 2019

Suppression du parrainage aux locales: Aly Ngouille NDIAYE rejette la proposition de l'UE
Les recommandations de l’Union européenne sur l’abandon du parrainage ne sont pas au goût du ministre de l’Intérieur. Pour Aly Ngouille Ndiaye, l’Union européenne doit savoir raison garder parce que, dit-il, elle avait une mission d’observer l’élection présidentielle. ‘’Cette observation n’a rien à voir avec une projection sur l’élection locale’’, recadre le ministre de l’Intérieur sur la Rfm.

D’après le maire de Linguère, la préoccupation de la mission réside autour du contrôle du parrainage. Or, précise-t-il, les acteurs ont trouvé que le contrôle a été sévère, lors de la dernière Présidentielle. ‘’L’union européenne n’a qu’à se contenter de la mission qu’ils nous avaient demandé de faire. En matière de démocratie, nous n’avons pas beaucoup de leçons à recevoir de beaucoup de pays européens’’, fait-il remarquer.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.