Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic de drogue: Les pêcheurs de Giet-Ndar pensaient transporter du poisson

Mercredi 3 Mai 2017

En conseil interministériel, hier, l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie est revenu sur l’affaire des six pêcheurs sénégalais arrêtés en Mauritanie pour trafic de drogue. Mamadou Tall qui a confirmé qu’ils transportaient effectivement de la drogue explique que les pêcheurs ont été piégés. « La drogue était transportée par un navire marocain qui était suivi depuis le départ par les garde-côtes mauritaniens.
Sachant qu’un navire marocain n’a pas le droit de faire entrer du poisson en Mauritanie, les marocains ont demandé une fois au large, à un pêcheur sénégalais à qui ils ont fait croire que leur navire contenait des poissons, de mettre sa pirogue à leur disposition pour transporter le poisson.
Les Sénégalais qui sont allés prendre le poisson au large à bord du navire, croyaient transporter du poisson ». Malheureusement, « c’était de la drogue, 1 tonne 500 de cannabis. C’est ainsi qu’ils ont été arrêtés », souligne l’ambassadeur qui indique que pour le moment, les autorités suivent de très près le dossier pour trouver une solution.
Source : L’As


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 03/05/2017 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah...Ah...Ah...confondre le cannabis avec du poisson......!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.