Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic de passeports: Quatre diplomatiques remis aux "fils" de Mamadou Sall

Mardi 21 Septembre 2021

La spirale de découvertes ne s'arrête pas en ce qui concerne les députés faussaires, Mamadou Sall et Boubacar Biaye. Le premier nommé a réussi la prouesse d'en fournir quatre (passeports diplomatiques" à ses fils fantômes.


Trafic de passeports: Quatre diplomatiques remis aux "fils" de Mamadou Sall
Présentés comme les enfants de la femme de El Hadji Mamadou Sall, Oumar Sall, Moussa Antoine Sall; Aïssatou Sall et Sady Wagué, qui ont eu le précieux sésame depuis 2018, n'ont aucune existence légale, renseigne Liération.

D'ailleurs, Sady Wagué a le même âge que son "fils" Oumar Sall et a deux ans de plus que sa "fille" Aïssatou.

Les bénéficiaires de ces passeports diplomatiques n'ont ni carte d'identité nationale ni passeport ordinaire, des documents pourtant requis pour la délivrance d'un passeport diplomatique.

"Il est impossible de dire sur la base de quels documents les passeports diplomatiques ont été confectionnés", tranche la Dic qui révèle que les documents en cause ont été authentifiés par les Affaires Etrangères.

La pépite: en "bon papa", El Hadji Mamadou Sall a signé des "autorisations" parentales pour ses faux enfants, vrais candidats au voyage.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.