Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un minicar prend feu à l’entrée de Saint-Louis : plus d'une dizaine de morts, des corps calcinés.

Dimanche 5 Mars 2017

Un minicar prend feu à l’entrée de Saint-Louis : plus d'une dizaine de morts, des corps calcinés.
Un drame effroyable vient de se produire à l’entrée de Saint-Louis, vers l’Université Gaston Berger et non loin du site de pesage des gros porteurs.

Un minicar immatriculé LG1983 a pris feu alors qu’il transportait plus d’une dizaine de passagers, en provenance de Saint-Louis, a appris Ndarinfo.com. Une source explique qu'après une crevaison et devant l'impossibilité pour le chauffeur de controler le volant, le car a heurté un camion d'hydrocarbure. Le choc a déclenché l'incendie.

Un premier bilan fait état de plus d’une dizaine de morts dont deux calcinés. Un témoin de l'incident, d'une voix tremblotante de chagrin, soutient que seules deux personnes ont pu s'échapper du feu. Elles seraient entre la vie et la mort.

La porte bloquée, les autres victimes n’ont pu être extirpées du véhicule à temps.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.