Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO. La victoire (2-0) du Sénégal sur le Japon de 2002, buts de Diouf et Pape Thiaw

Dimanche 24 Juin 2018

Le principal enjeu du match Sénégal-Japon n’est autre que le ticket pour les huitièmes de finale du groupe H. Les Lions de la Teranga ont trois points après leur victoire face à la Pologne 2-1, lors de la première journée. Leur futur adversaire pour la deuxième journée, le Japon, a réalisé le même exploit devant la Colombie. Sénégalais et Japonais sont donc coleaders de la poule H.


La confrontation de dimanche prochain pourra les départager en cas de victoire de l’une ou l’autre équipe. Si le Sénégal s’impose, il totalisera six points qui lui ouvriront les portes du second tour. Même chose au cas où le Japon l’emporterait. Le score nul n’est pas exclu. Dans ce cas de figure, le suspense se poursuivra jusqu’à la dernière journée de cette phase de poule. La Pologne et la Colombie, qui ont perdu leur premier match, occupent les deux dernières places de ce groupe.

La confrontation de ce  dimanche prochain les départager en cas de victoire de l’une ou l’autre équipe. Si le Sénégal s’impose, il totalisera six points qui lui ouvriront les portes du second tour. Même chose au cas où le Japon l’emporterait. Le score nul n’est pas exclu. Dans ce cas de figure, le suspense se poursuivra jusqu’à la dernière journée de cette phase de poule. La Pologne et la Colombie, qui ont perdu leur premier match, occupent les deux dernières places de ce groupe.

NDARINFO