Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vaccination - Sénégal : démarrage avant fin mars, selon Diouf SARR

Jeudi 14 Janvier 2021

En ce moment, la tendance des discussions et des polémiques, c’est le vaccin contre le Covid-19. Selon le quotidien l’As, ledit vaccin démarrera avant fin mars de cette année au Sénégal.

Il se fonde en effet sur une note de presse du ministère de la santé. Celle-ci relative à la stratégie nationale de vaccination. Le journal le quotidien, lui rapporte que la plan est décliné en deux phases et vise dans une première étape à assurer la vaccination de moins 90% les cibles prioritaires avant fin mars 2021. La seconde va toucher 90% de la population avant fin mars 2022.

Le document est d’ailleurs parvenu au chef de l’Etat. Le ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr a même déposé une liste de cinq candidats à la fourniture du vaccin.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.