Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vaccins contre la Covid-19 : Saint-Louis reçoit ses premières doses | PHOTOS |

Dimanche 21 Février 2021

Le Gouverneur de la région de Saint-Louis a réceptionné, samedi, 6343 doses de vaccins contre le nouveau coronavirus. « Cette première dotation est destinée aux cibles prioritaires2, a expliqué Khadim HANNE qui s’adressait à la presse. Il s’agit du Personnel sanitaire de santé de première ligne, des citoyens vivants avec comorbidité et des personnes âgées de plus de 60 ans. « Dans deux semaines, d’autres doses seront reçues en guise de rappel à la première liste des vaccinés », a-t-il ajouté.

Après le  démarrage de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19, mardi, le Gouverneur procèdera au lancement officiel de cette opération sanitaire dans la région. En déplorant les spéculations autour des vaccins, il a invité les populations à faire confiance à l’administration.

NDARINFO.COM



 







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.