Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Viol : Adji SARR avait déjà accusé un de ses professeurs ...

Vendredi 12 Février 2021

Viol : Adji SARR avait déjà accusé un de ses professeurs ...
Il y a quelques années, à l’école de son village (on taira le nom) à Foundiougne, Adji Sarr avait accusé un de ses professeurs de viol, a appris SeneNews sur place. Et ironie du sort, le professeur avait comme nom… Sonko. Une affaire qui avait défrayé la chronique à l’époque. M. Sonko avait nié les accusations de la jeune élève Adji Sarr.

L’affaire avait été réglée à l’amiable et M. Sonko avait dû mettre la main à la poche pour enterrer cette affaire qui risquait de mettre un sacré coup à sa carrière.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bag le 12/02/2021 17:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila où conduit la cupidité de certains parents. Si les enquêtes sont fondées et documentées, cette dame devrait être lourdement condamnée avec ses parents qui avaient accepté le deal du premier forfait ou coup fourré.

2.Posté par Alassane Fall le 19/02/2021 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peu importe la vertu de Melle Sarr...Que faisait Sonko, homme soi-disant vertueux, moraliste à tout crin, entre ses mains, nuitamment, depuis des mois? Pourquoi a-t-il préféré ses mains à celles de ses deux épouses? Moralement condamnable, il refuse de s'expliquer sur la plainte de Melle Sarr, préférant la guerre d'avocats sur la levée de son immunité...S'abritant derrière le complot, il lance ses troupes sur les réseaux sociaux, celles-ci se répandant en torrents d'injures et de menaces de mort !! Il appelle à l'insurrection dans la rue !! Et on devrait voter pour ce type !! Il faudrait se réveiller peuple sénégalais. Le danger, c'est Sonko.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.