Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Yakham Mbaye tape sur El Hadj Kassé : ‘’Ce qu’il a dit est faux et c’est une trahison à l’insu du président’’

Jeudi 20 Juin 2019

Yakham Mbaye tape sur El Hadj Kassé : ‘’Ce qu’il a dit est faux et c’est une trahison à l’insu du président’’
Les propos tenus par El Hadj Hamidou Kassé, ministre conseiller du président Macky Sall, au journal international de TV5 Monde, a suscité de vives réactions dans le cercle des proches du président Macky Sall. Quelques heures après la diffusion de l’entretien qu’il a accordé à la chaine de télévision française, le Ministre Yakham Mbaye, membre du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Sen/Apr) est monté au créneau pour le démentir de manière formelle. ‘’Ce qu’a dit El Hadj Kassé n’est pas conforme à la réalité. Ce qu’il a dit est faux et c’est une trahison à l’insu du président de la République. (…). Macky Sall n’est pas au courant de cette sortie médiatique. Et c’est maintenant qu’on voit des conseillers du président parler à tout bout de champ’’.

Yakham Mbaye, dans cet entretien accordé à Dakaractu, a estimé que le parquet doit le convoquer pour qu’il apporte son témoignage dans cette affaire présumée de corruption. Une affaire qui, à ses yeux, vise uniquement le président Macky Sall. ‘’C’est pour le mettre en difficulté. La plus simple expression de la loyauté, c’est pour nous de le protéger. Donc ce qu’il a fait a semé le doute à tous les niveaux.

Ce qui préoccupe les gens qui s’agitent c’est l’après Macky Sall. Donc, ce qu’a fait El Hadj Kassé, c’est à condamner avec la dernière énergie. Ce qu’il a dit est une grave erreur’’, a dit M. Mbaye qui a aussi parlé de l’invite faite par Aliou Sall de démissionner de la direction générale de la Caisse de dépôt et de consignation (Cdc).

DAKARACTU
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tall le 20/06/2019 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Wallahi,vous savez quelque chose .
Je crois que ce n’est même pas la peine que la DIC instruit ce dossier. Vous allez voir ,ils vont se dénoncer entre eux et s’accuser mutuellement sans le concours d’une tierce entité.
Wait and see

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.