Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Les libéraux de Saint-Louis lâchent BARAYA : « Nous restons fidèles à Me Abdoulaye WADE. Nous ne voterons pas pour Macky SALL (vidéo)

Jeudi 31 Janvier 2019

​Les libéraux de Saint-Louis lâchent BARAYA : « Nous restons fidèles à Me Abdoulaye WADE. Nous ne voterons pas pour Macky SALL (vidéo)
Les responsables libéraux membres de la Fédération départementale de Saint-Louis refusent de suivre Ahmet FALL Baraya dans sa nouvelle ligne favorable à la réélection du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). En assemblée générale, jeudi, à leur permanence, ils ont réitéré leur ancrage dans le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et disent se conformer aux directives de l’ancien président. 

«  Nous respectons sa décision, mais ne sommes pas d’accord lorsqu’il dit la fédération décide le suit », a précisé Thiamba SECK, le porte-parole des libéraux de NDAR. Une précision que Me Fatima FALL avait d’ailleurs faite à travers nos colonnes à la suite de l’annonce de la transhumance de l’opérateur économique. 

M.SECK a tenu à saluer vivement la mobilisation des militants à cette rencontre. 

« Vous avez montré que la vie, ce n’est pas seulement du pain. Au-delà du pain, il y a la fidélité, la constance, la dignité et la loyauté », a-t-il dit. « Le PDS de Saint-Louis est debout comme un seul homme. Nous ne voterons pas pour Macky SALL. Nous ne sommes pas de l’APR. Nous travaillons pour qu’il quitte le pouvoir, le 24 février 2019 », a-t-il précisé.

>>> Suivez la déclaration des Libéraux ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 01/02/2019 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est plutôt Baraya qui les a lâchés, avec toute sa base.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.