Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Ousmane SONKO : « Je révisais le Coran, ici, au Daara Serigne Mohsine DIOP. Ma grand-mère est originaire de LODO. Je connais les problèmes de NDAR » (vidéo)

Mercredi 20 Février 2019

C’est une place Faidherbe comble qui a accueilli le candidat du PASTEF. Dans son discours, il a exprimé sa reconnaissance à la ville qui l’a formé pour avoir passé quatre années à l’Université Gaston Berger. Ce qui lui a permis de décrocher une maîtrise en droit public avant son entrée à L’ENA.


​Ousmane SONKO : « Je révisais le Coran, ici, au Daara Serigne Mohsine DIOP. Ma grand-mère est originaire de LODO. Je connais les problèmes de NDAR » (vidéo)
« Saint-Louis est une ville de foi, de valeurs et de Savoir-vivre. Lorsque j’étais étudiant, je révisais le Coran, ici, au Daara Serigne Mohsine DIOP. Je suis Domou NDAR parce que ma grand-mère habite à LODO », a-t-il révélé.

« La vertu est à l’antipode de ce prône Macky SALL. Il s’est renié plusieurs fois, sans gène. Il est le symbole par essence des contre-valeurs », a déclaré le plus jeune candidat à la présidentielle du 24 février 2019. 

SONKO a listé les maux de la ville en citant la brèche, le chômage des jeunes, la dilapidation des ressources halieutiques, l’érosion côtière, la baisse du poids touristique, etc.  

Parlant des drames meurtriers sur le canal de délestage et les concessions détruites sur la Langue de Barbarie, il soutient que ces phénomènes ont été accentués par le manque de volonté politique du gouvernement de Macky SALL qui, dit-il, « préfère injecter des milliards dans des futilités ». 

Le candidat promet, une fois élu de gérer ces problèmes « de manière sérieuse » et  de « fournir les efforts nécessaires pour mettre fin aux à ces souffrances ».

>>> Extraits du meeting ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par M.Ndiaye le 21/02/2019 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Personne ne comprend l'attitude de la DIC ! Cet énergumène de Birima qui ne vaut pas un clou et de surcroît arrogant , indiscipliné , inculte , sans civilisation , et avec un langage ordurier qui ne cesse d'insulter et d'attaquer impunément ceux qui ne lui ont rien fait .Et pourtant la DIC n'est jamais intervenue dans ces querelles de borne-fontaine provoquées par cette personne sans cervelle . Et pourquoi justement la DIC interviendrait-elle maintenant pour une querelle entre le fils de Cissé Lô et de ce moins que rien de Birima ? Attention aux autorités de cette prestigieuse division de notre police nationale , vous êtes entrain de perdre toute votre audience et votre estime .. Ces ''petites histoires '' sont du ressort , suite à des plaintes , de commissariats de police .
RÉPONDRE +0 -0 Signalier

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.