Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Plébiscité par ses militants de la Langue de Barbarie, Mary Teuw NIANE pense à déménager … (vidéo)

Jeudi 21 Février 2019

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) poursuit sa campagne. Après une tournée hier dans le GANDIOLAIS, il a enchainé, mercredi, des visites de proximité et rassemblement dans la Langue de Barbarie. Il s’est rendu auparavant à « Barrak Bi » pour une communion avec les sages du quartier.


​Plébiscité par ses militants de la Langue de Barbarie, Mary Teuw NIANE pense à déménager … (vidéo)
Un meeting sur la Pointe-à-Pitre, associant les différentes instances de sa mouvance dans cette partie de Saint-Louis, a bouclé la boucle d’une longue journée de galvanisation des troupes.

Le coordonnateur du comité électoral de Benno Bokk Yakar (BBY) a rappelé son attachement à Guet-Ndar où il a passé quatre années durant son cursus scolaire. 

« Entre moi et la Langue de Barbarie, il y a un attachement. Je pense que je vais déménager ici », a-t-il dit d’un ton ironique qui soulève une salve de joie dans l’assistance. 

«  Je ne ferais pas de campagne ici parce que vous êtes déjà conscients de ce que le président Macky SALL a fait pour vous. Votez massivement le février 2019. Portez vos plus beaux boubous. Au soir, nous fêterons ensemble sa victoire dans la plus grande allégresse », a déclaré le ministre.

>>> Suivez la réaction du ministre  ....
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diop le 21/02/2019 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
professeur mary teuw pour une nouvelle saintlouis
merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.