Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire du COUD : le dossier de Cheikh Oumar Hann retourne à l'OFNAC

Jeudi 13 Juin 2019

Cheikh Oumar Hanne peut s’estimer heureux. Cité dans un présumé scandale financier, l'actuel Ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, est pour le moment, tranquille.

Les raisons évoquées par le Procureur de la république, le principe du contradictoire. Face à la presse hier au Palais de justice de Dakar, Bassirou Guèye a indiqué que le mis en cause par le rapport de l’Ofnac, n’a pas été entendu par les enquêteurs.

Directeur du Centre des Œuvres universitaires (Coud) au moment des faits, Cheikh Oumar Hanne était considéré par une frange de la population comme un «intouchable», du fait de sa proximité avec les autorités étatiques et en premier chef, le président de la république.

Mais pour le Procureur de la république, c’est une affabulation et un discrédit à tort jeté à la justice. 

LIBÉRATION 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.