Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ahmad Khalifa Niasse prend une quatrième épouse

Mardi 8 Novembre 2016

Joint par téléphone par Leral.net de Paris où il se trouve, le célèbre marabout niassène Ahmad Khalifa Niasse a confirmé à votre site préféré, avoir pris une quatrième épouse, une femme Sarr qui appartient à la noblesse du Sine et que son défunt père Aladji Saliou Sarr, moukhadam niassène, avait confiée à Ahmad Khalifa Niasse pour l’éduquer dans la religion islamique.


Ce n’est pas donc une «bonne» de la maison qu’Ahmad Khalifa Niasse a mariée, mais, plutôt une femme noble de la cour royale de la grande famille Sarr du Sine et son père était un moukhadam niassène et disciple inconditionnel de Baye Niasse.
 
La nouvelle femme d’Ahmad Khalifa Niasse est une femme que son père décédé du nom d’Aladji Saliou Sarr avait confiée, du temps de son vivant, au marabout niassène pour qu’il l’éduque dans les bienséances islamiques.
 
Ahmad Khalifa Niasse l’avait ainsi prise sous son aile, l’a éduqué dans sa maison avec ses enfants et a aussi financé ses études de médecine. D’ailleurs, la femme est sortie cette année avec un diplôme de Bac +3 comme sage-femme d’Etat. Son père était un fervent Moukhadam et aussi un marabout qui s’appelait Aladji Saliou Sarr.

La rédaction de Leral.net souhaite un bon ménage à Ahmad Khalifa Niasse et sa nouvelle épouse.
 
Massène DIOP Leral.net
 

Facebook


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.