Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Air Sénégal : le DG Philippe Bohn démissionne

Vendredi 19 Avril 2019

Air Sénégal : le DG Philippe Bohn démissionne
Philippe Bohn n’est plus directeur général de Air Sénégal Sa. Il a démissionné de la compagnie nationale d’un commun accord, annonce en exclusivité i Radio. Le départ de Philippe Bohn fait suite à une crise au sein de la compagnie aérienne qui a décollé depuis peu. Un Sénégalais est pressenti pour prendre les rênes.

A peine mise sur orbite, la nouvelle compagnie aérienne Air Sénégal fait déjà face à une situation délicate à gérer. Dimanche, 13 avril, la compagnie a accusé un retard sur sa ligne Dakar - Paris de plus de 10 heures. Des problèmes techniques ont été évoqués sur la compagnie sénégalaise qui a reçu récemment (le 9 mars 2019) son nouvel appareil Airbus A 330 Neo. Un appareil A 380 a été loué auprès de Hi Fly pour effectuer les vols.

EMEDIA
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Gueye le 19/04/2019 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelque soit les éléments que l'on peut lui reprocher, cet homme (P.Bohn) d'expérience a réussis a mettre sur pied une équipe pour lancer l'entreprise fleuron de ce pays : la compagnie aérienne AIR SENEGAL.

Aujourd'hui le seul fait de confier cette locomotive lancée à pleine vitesse à un polythechnocrate qui au demeurant pourrais être brillant en toute circonstance pose un risque encore beaucoup plus important.

La sécurité, le service technique, la relation clientèle autant de domaine pour lesquelles une expérience de taille est de mise pour le remplaçant de Philippe Bohn.

Le sénégal doit sortir des préceptes de jugements et de convoitises, se concentrer sur le plus important le développement par la fierté et non l'implosion de guerre de polichinelle.

Cette annonce fait l'effet d'une bombe dans le monde externe... à l'international, le Sénégal n'a donc pas besoin de ce genre de de coup de fouet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.