Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alain Giresse critiqué pour avoir félicité les Lions

Lundi 15 Juillet 2019

Alain Giresse critiqué pour avoir félicité les Lions
« En images, Giresse court vers Sadio Mané pour lui demander son maillot. Cette personne (Giresse) est supposée être l’entraineur de l’équipe. Aucun respect aux joueurs, aucun respect au peuple tunisien… », a pesté un supporter des Aigles sur Twitter. « Giresse qui est mdr c’est cool ça ! », ironise un autre.

« Aucun respect ce clochard », écrit un troisième supporter vert de rage. « C’est honteux ce comportement », écrira un autre. 

Certains supporters de la Tunisie ont d’ailleurs profité de l’occasion pour demander que le technicien français soit limogé. « Vivement qu’il se fasse virer celui-là »,fulmine un supporter Tunisien. 

Et pour couronner le tout, en conférence de presse, Alain Giresse dit qu’il supportera le Sénégal en finale de la CAN 2019  ! Ancien sélectionneur des « Lions » du Sénégal, Giresse, a en quelque sorte passé le témoin à Aliou Cissé, aujourd’hui finaliste de la CAN en tant que sélectionneur. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.