Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aliou Sall : "Philippe Bohn a démissionné"

Dimanche 21 Avril 2019

Aliou Sall : "Philippe Bohn a démissionné"
Philippe Bohn n'a pas été viré de la tête de la compagnie aérienne Air Sénégal Sa. Il a démissionné. C'est une révélation du Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) Aliou Sall. "Philippe Bohn a écrit une lettre de démission pour quitter ses fonctions de Directeur général. Et la seule logique était que le Conseil d'administration se réunisse pour nommer un nouveau Directeur général. Voilà comment les choses se sont passées", a-t-il déclaré sur le plateau du Grand Jury de la Rfm, dont il était l'invité. 

Relancé sur une possible relation entre le départ de Bohn et les difficultés traversées par la compagnie récemment, avec la panne du nouvel Airbu A330 Neo, le frère du président de la République d'assurer que "cela n'a même pas été discuté à l'ordre du jour de ce Conseil (d'Administration) qui s'est strictement penché son départ et sur la nomination d'un nouveau Directeur".

PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc le 21/04/2019 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
comme si le directeur général pouvait être responsable d'une panne technique!!!

2.Posté par Abou dieye le 21/04/2019 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous voulons voir la lettre de démission c'est plus simple que ça. Au sénégal on a tendance à limoger des directeurs de société et les dédommager à notre insu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.