Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaque à Ziguinchor -Birahim Seck : "Monsieur Doudou Ka vos arguments ne sont guère convaincants"

Mardi 12 Octobre 2021

Attaque à Ziguinchor -Birahim Seck : "Monsieur Doudou Ka vos arguments ne sont guère convaincants"
Les affrontement hier lundi 11 octobre à Ziguinchor entre partisans d’Ousmane Sonko et proches de Doudou Ka, continuent de susciter des réactions. Cette fois-ci, c’est le coordonnateur du Forum civil qui donne son avis. Birahim Seck n’a pas manqué de battre en brèche l’argumentaire du directeur de AIBD.

Monsieur Doudou Ka, j’ai lu vos arguments dans l’Observateur du 12 octobre 2021, ils ne sont guère convaincants. Aucun individu ne peut s’ériger en “gendarme” de l’espace public sans que la loi ne lui donne les attributs a notamment posté sur sa page facebook, Birahim Seck. Le coordonnateur du Forum de rappeler que le Sénégal a besoin de stabilité et de quiétude en particulier la Casamance.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.