Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« BRAYA était au palais en tant qu’opérateur économique (…) Cette audience n’a rien de politique. », précisent ses partisans (vidéo)

Samedi 15 Décembre 2018

En point de presse dimanche, la coordination départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) revient sur le tollé provoqué par l’audience que le président de la République a accordée à leur leader. Les libéraux rappellent que la Nouvelle Force économique du Sénégal (NFES) coordonnée par BRAYA est « apolitique » et que l’audience avec Macky SALL « n’a rien de politique ».


«  BRAYA était au palais en tant qu’opérateur économique (…) Cette audience n’a rien de politique. », précisent ses partisans (vidéo)
«  Il était au palais en tant qu’opérateur économique et non sous la casquette politique », ont-ils précisé.
« Malheureusement, l’exploitation médiatique de cette audience par une certaine presse qui aiguise l’appétit des faucons, tapis dans l’ombre, qui ont pour seul et unique objectif de semer le doute, la zizanie dans la tête des milliers de militantes, militants et sympathisants d’Ahmet Fall BRAYA », ont-ils dénoncé. « Ces faucons qui n’apportent rien de positif au PDS se réunissent jour et nuit pour saper le moral des militants et d’essayer de nuire à notre coordonnateur », fustigent les libéraux dans une déclaration remise à la presse.

« Ils sont connus et vomis par les Saint-Louisiens. Il faut qu’ils arrêtent ces histoires de claniques », ont-ils exigé avant d’indiquer que « BRAYA est dans le cœur des Saint-Louisiennes, des Saint-Louisiennes te des Sénégalais en général 

Enfin, la coordination a réitéré sa mobilisation derrière leur responsable en le félicitant pour le « succès » de la campagne de parrainage en faveur de leur candidat Karim Meissa WADE.

 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.