Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Belvédère-Sébikotane : Mamour Diallo cité dans des litiges fonciers

Dimanche 23 Juin 2019

Le nom de l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo, est ressorti dans des litiges fonciers au quartier Belvédère, situé entre Sébikotane et Diamniadio.


Dans ce quartier qui faisait partie des eco-villages érigés par Feu Djibo Ka, plusieurs propriétaires de parcelles, soutiennent avoir été expropriés de leurs terres par l’ancien Directeur des Domaines, selon la RFM. Des témoins soutiennent en effet, que des gens, munis de documents d’attribution, signés par Mamour Diallo, viennent leur réclamer leurs terres, occupées depuis 1927 pour certains. 

Annonçant qu’ils ne vont pas se laisser faire, les habitants de Belvédère interpellent les autorités et les invitent à vite se pencher sur ce dossier, avant que l’irréparable ne se produise. 

En outre, Mamour Diallo est accusé de détournement par Ousmane Sonko, dans la fameuse affaire des 94 milliards. 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.