Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Béthio Thioune demande pardon

Lundi 21 Août 2017

Béthio Thioune demande pardon
 Les pas de danse du cheikh avec l’une de ses femmes avaient fait un tollé la semaine passée. Poussant le très respecté Serigne Mame Mor Mbacké à dire : « ces dernier jours, une personne (Ndlr : Cheikh Bethio) s’est rendue à la résidence pour y danser toute la nuit. Serigne Touba ne veut pas d’une maison où l’on danse. Donc, Serigne Touba n’en veut plus ».

A la suite de Serigne Mame Mor Mbacké, l’imam des Mourides établis au pays de l’oncle Sam a dit à qui veut l’entendre, que cette maison est désormais bannie des demeures de Serigne Touba.

Face à la polémique, Bethio Thioune a fait une sortie le samedi à Indianapolis lors d’un ziar organisé par ses talibés. Dans un premier temps, il a demandé à ses disciples de ne pas répondre et d’arrêter de faire des vidéos pour s’en prendre à des gens. Ensuite, il a demandé pardon à la communauté mouride, à Serigne Touba et Serigne Saliou Mbacké.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndarndar le 21/08/2017 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aka beugue jamm légui! 1, 2 rék mou diègalou! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IZp7Zut8pzU
http://www.leral.net/Cheikh-Bethio-pardonne-et-demande-pardon-aux-Senegalais-J-ai-tout-oublie-je-ne-retiens-rien-contre-qui-que-ce-soit_a124672.html#
LOL!!!!!!!!*******...... Waaaaawaw, dèl diègalou dé, sinon rék gnou sanke la.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.