Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 - Le district de Guédiawaye est passé à 7 cas

Dimanche 5 Avril 2020

COVID-19 - Le district de Guédiawaye est passé à 7 cas
Alors que le district de Guédiawaye comptait deux cas positifs au coronavirus à la date du 3 mars 2020, le nombre de patients contaminés a augmenté et comment ! À ce jour, le district a enregistré 7 cas positifs à la Covid-19, selon les statistiques du ministère de la Santé et de l'Action sociale.

A la date du 5 avril 2020, la situation nationale depuis la découverte du premier cas est la suivante : Dakar-ouest (58), Dakar-Sud (48), Touba (26), Mbour (13), Dakar-centre (13), Thiès (10), Vélingara (7), Rufisque (6), Pikine (6), Dakar-nord (6), Saint-Louis (4), Popenguine (3), Ziguinchor (2), Keur Massar (2), Diamniadio (2), Mbao (2), Sangalkam (2), Oussouye (1), Goudiry (1), Richard-Toll (1), Fatick (1) et Yeumbeul (1).

Ces statistiques concernent seulement le nombre de cas enregistrés depuis le début de l'épidémie et ne prennent pas en compte les patients guéris depuis lors.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.