Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cérémonie de lancement de la Plateforme Opérationnelle de Sécurisation des Élections (POSE) de Me Mame Adama Guèye

Jeudi 13 Décembre 2018

La cérémonie de lancement de la POSE (plateforme opérationnelle de sécurisation des élections) s’est ténue ce jeudi, dirigée par Me Mame Adama Guèye, coordinateur national de la Pose, en présence de tous les dirigeants de parti, de leaders de la société civile, entre autres. 

Après avoir dénoncé certaines magouilles qu’il impute au gouvernement de Macky Sall, Me Guèye d’expliquer que cette plateforme a été mise sur pied pour contrer des « actes de la part du gouvernement présageant un attentat contre la démocratie ». Il appelle les autorités chargées d’organiser les élections de faire preuve de neutralité. 
Poursuivant, il signale que le rapport recommande 38 mesures correctives sans lesquelles il serait illusoire d’aller aux élections. 

Une autre plateforme a aussi été créée pour permettre à ceux qui n’ont pas encore reçu leur carte d’électeur de le déclarer...

DAKARACTU
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 14/12/2018 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment ridicule ! Au lieu d'aller se rapprocher des populations pour leur proposer ses programmes, on s'accroche à des chimères...C'est comme si on se savait battu d'avance (et de la façon la plus régulière qui soit), pour se mettre à crier ensuite sur tous les toits qu' '' on l'avait dit ''

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.