Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Clash entre Bougane Guéye Dany et Ahmed Aidara

Dimanche 11 Mai 2014

S’il y a une maison de presse qui bouillonne ces derniers jours, retenez bien que c’est celle du groupe D Media, dirigé par Bougane Guéye Dany. Car, selon des sources concordantes de ladite structure, depuis un certain moment, rien ne va le patron et son employé Ahmed Aidara.

Et, les sénégalais qui ont l’habitude d’écouter la radio Zik Fm, ne diront pas le contraire, parce que, le maître revue de presse lance toujours des piques à son boss. Une simple taquinerie, ou une manière de mettre la puce à l’oreille au boss, en tout les cas, comme disent les wolofs, « Mag lou mouy foyé deggeule si mom », comme pour dire il n y a pas de fumer sans feu. En effet, notre source précise que, Ahmed est très remonté contre son parton, pour preuve, si le premier nommé a pu rejoindre Zénith, pour participer à la soirée spéciale « Beurung barrigo » de Waly, c’est grâce à un patron de presse de la place. Hé oui, nous disons très un patron de presse qui a supporté » tous les frais du reporter de Bougane. Mais, le plus cocasse, est que ce patron de presse n’a pas payé ses employés depuis plus de 3 mois, il se permet de dégainer une telle somme pour une seule personne qui n’est même pas membre de sa rédaction.

Or cette somme exorbitante pouvait payer au moins 5 de ses salariés, car, ils ne sont pas nombreux, avant de rendre propre la maison, d’autrui, rend propre d’abord la sienne, disait quelqu’un. Notre interlocuteur fait savoir que Ahmed Aidara est entrain de remuer ciel, terre, mer, pour rejoindre la groupe future medias, et il est en contact permanent avec Youssou Ndour qui ne voit pas d’inconvénient. Mais, ce sont les Alassane Samba Diop, Mamadou Ibra Kane qui n’ont pas encore mis leur veto. Ce qui pousse notre source de noter que Ahmed Aidara c’est le taupe de D Médias, « tout ce qui se passe là-bas, il va le raconter à Youssou Ndour » dit-il. En tout cas, l’avenir nous jugera.