Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coordination du PDS/ Saint-Louis : l’UJTL porte son choix sur Me Fatima FALL

Lundi 17 Décembre 2018

Coordination du PDS/ Saint-Louis : l’UJTL porte son choix sur Me Fatima FALL
La colère déchainée par l’audience que le président de la République a accordée à Ameth FALL BRAYA ne s’est pas estompée. Ce lundi, c’est le secrétaire général de l’UJTL Saint- Louis Khadim FALL qui sort au vitriol pour dénoncer une tentative de marchandise des militants.

Déçus, M. FALL et ses camarades soutiennent que la coordination devrait être mise désormais entre les mains de Me Fatima Fall qui, « malgré les yeux doux du régime depuis des années, elle est restée fidèle au PDS ».

« Elle est loyale, honnête et disponible. Elle ne cesse de soutenir sans tambours ni trompette » a-t-il dit, en saluant le travail de massification à la base que mène l’huissier de justice, en sourdine.

« Chaque jour, elle se déploie sur le terrain. Elle ne cesse de nous donner des orientations en vue de la réélection du candidat Karim Wade en 2019 », a renseigné M. FALL.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.