Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cristiano Ronaldo a désormais un hôtel et un aéroport à son nom

Dimanche 24 Juillet 2016

Cristiano Ronaldo a inauguré vendredi le premier hôtel portant son nom, à Madère, île d'où est originaire la star du Real. CR7 avait en effet annoncé se lancer dans l'hotellerie il y a quelques mois, en investissant pas moins de 37 millions d'euros. En plus de cela, le président régional de Madère a révélé que l'aéroport de l'île serait renommé "Aéroport Cristiano Ronaldo".


Cristiano Ronaldo a désormais un hôtel et un aéroport à son nom
Le luxueux établissement au nom de CR7 est ouvert depuis le début du mois de juillet. "C'est encore un peu étrange, je n'aurais jamais pensé devenir un hôtelier à 31 ans", a ironisé le récent vainqueur de l'Euro. Un deuxième hôtel ouvrira prochainement à Lisbonne, puis à Madrid et New-York.


Mais ça ne s'arrête pas là pour le retour aux sources de la star portugaise. Le président de Madère, Miguel Albuquerque, a en effet annoncé que l'aéroport de l'île porterait également le nom de l'enfant du pays!


Cerise sur le gateau, enfin, avec l'ouverture du musée "Cristiano Ronaldo", situé dans son hôtel-même.

7sur7.be


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.