Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dakar et environs : Une mafia écume les banques

Vendredi 13 Juin 2014

Beaucoup de banques sont victimes depuis quelques temps d’une razzia de malfaiteurs qui pompent sur des comptes bancaires de clients.


Dakar et environs : Une mafia écume les banques
C’est un secret de Polichinelle ! La situation est d’autant préoccupante que les responsables de plusieurs banques craignent pour la sécurité de leurs institutions financières. Des mesures sécuritaires, ces responsables n’ont pas tardé de saisir les autorités étatiques. A cet effet, certains parmi eux ont déjà déposé des plaintes à la Section de recherche de la Gendarmerie nationale qu’à la Division des investigations criminelles(Dic). On ne connait pas encore trop les détailles des magouilles en cause, mais ce qui est sûre, c’est que plusieurs ont été visitées par ses malfaiteurs avec plusieurs centaines de millions FCFA volés par le bais de chèques bancaires subtilisés et autres trucs et astuces. Il semble que deux pistes sur des supposés réseaux sont déjà sous la coupe de la (Dic) et de la Gendarmerie, note enQuête.


Setal


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.