Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dakar : la marche conjointe Frapp-Pastef prévue ce soir, interdite par le Préfet

Mercredi 24 Février 2021

Dakar : la marche conjointe Frapp-Pastef prévue ce soir, interdite par le Préfet
Le parti Pastef d'Ousmane Sonko et les camarades de Guy Marius Sagna membres de Frapp, initiateurs d'une marche pacifique en vue d'exiger la libération du coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, de Fatima Mbengue et de 19 camarades arrêtés à Dakar et 8 à Bignona, n'ont pas obtenu gain de cause.

Leur manifestation prévue ce mercredi 24 février de 15 h à 19 h devait partir de la place de l'Obélisque en passant par boulevard du centenaire et le rond-point Rts. Elle a été tout bonnement interdite par l'autorité administrative, a appris Seneweb.

"Les manifestations sont interdites du 20 février au 20 mars par arrêté numéro 2555 du 19 février 2021, portant interdiction temporaire de manifestations et de rassemblements dans les régions de Dakar et Thiès", motive le préfet du département de Dakar.

 

Dakar : la marche conjointe Frapp-Pastef prévue ce soir, interdite par le Préfet


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.