Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démission d'Aliou Sall : Un "épiphénomène" selon Abdoul Mbaye

Lundi 24 Juin 2019

L'ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, considère que la démission d'Aliou Sall, ce mardi, de son poste de directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations (Cdc) est un "épiphénomène".

Joint au téléphone par Seneweb, il déclare: "La démission d'Aliou Sall était attendue, mais ça ne règle pas le problème. C'est un épiphénomène".

Pour le président de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), "le problème, c'est qu'Aliou Sall a pu obtenir quelque chose, mais ce n'est pas lui le principal responsable".

De toute façon, d'après toujours Abdoul Mbaye, "l'important, c'est de rendre justice d'une part, et de faire obtenir réparation au Sénégal. Et cela, ce n'est pas par Aliou Sall que ça va passer

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.