Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉLECTIONS : Fass-NGOM promet 100% au président Macky SALL.

Jeudi 17 Novembre 2016

ÉLECTIONS : Fass-NGOM promet 100% au président Macky SALL.
La Commune de Fass-Ngom et les 55 villages environnants se sont mobilisés, mercredi, pour célébrer l’élévation du mandataire local de l’Alliance pour la République (Apr) au titre de chevalier de l’ordre national du mérite. Cette distinction remise par le ministre de l’Enseignement  supérieur et de la Recherche suscite une vive joie auprès des populations qui, derrière leur leader, s’engagent à donner une victoire à 100% à l’APR, aux scrutins à venir.

Le meeting, organisé par les jeunes aperistes de la localité pour magnifier l’honneur fait à Ibrahima DIAO, a été une occasion pour la coordination locale du parti de réaffirmer son ancrage dans cette mouvance politique et réitérer son adhésion à la vision du Président de la République.

Mbaye DIAGNE, le président régional des chefs de village, a exprimé la satisfaction des populations des 55 localités regroupées autour de ce « sargal ». « C’est un fils de la localité qui très utile à son terroir. Il sait partager et aider les autres avec discrétion et désintéressement », a-t-il dit.

«  Depuis sa nomination à la tête du Crous, il ne cesse de soutenir les populations. Il n’a point ôté sa simplicité légendaire, sa disponibilité, sa générosité et son attention envers ses semblables », a déclaré M. DIAGNE.

« Nous félicitons le Président Macky SALL et nous lui demandons de soutenir davantage Ibrahima DIAO pour qu’il assiste les populations », a ajouté le chef de village de Fass.

M. DIAO revigoré par la forte mobilisation, a fait part de sa fierté de recevoir l’expression renouvelée de la confiance de ses proches.

« Je voudrais remercier le Chef de l’État pour son choix sur ma modeste personne. En m’honorant, le Président honore toutes les populations de Fass-NGOM qui m’ont soutenu, depuis le début, et épaulé avec sincérité et loyauté », a-t-il indiqué.

«  Sachez chers camarades que dynamisme et votre constance est le fruit de cette consécration que nous partageons. Elle est, si besoin en était, la preuve palpable de la grande considération honorifique que notre leader Macky SALL accorde à notre chère localité », a-t-il dit.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 17/11/2016 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment promettre une telle imbécilité" ; promettre 100% des voix à l'APR l aux prochaines élections .... ?

2.Posté par laye le 18/11/2016 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fass Ngom ne représente que 2.8% de l électorat du département de saint-louis ; un objectif minime pour un DG

3.Posté par DIA le 21/11/2016 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L’élévation du patron du CROUS au rang de Chevalier de l’Ordre est une mérite. Une décoration saluéé par tout le personnel du CROUS et les étudiants.
A la tête du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis, M. Diao Ibrahima vient de montrer qu'il maitrise bien les finances

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.