Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

École Goxu Mbacc : les parents d’élèves dénoncent l’insalubrité des lieux

Mardi 14 Octobre 2025

Une semaine après l’ouverture des classes, la rentrée n’est toujours pas effective à l’école Goxxu Mbacc 1, située dans la langue de Barbarie.

Ce mardi, les parents d’élèves ont bloqué les portes de l’établissement pour dénoncer la situation inquiétante dans laquelle se trouve l’école.

Les eaux de pluie, mêlées à une forte odeur nauséabonde, ont envahi la cour, aggravant l’état d’insalubrité des lieux et rendant l’accès difficile pour les élèves.

Les parents, en colère, ont dénoncé le mutisme des autorités face à cette situation qu’ils jugent inacceptable
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 16/10/2025 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les populations doivent être les premiers à se mobiliser pour rendre leur école propre. Ces populations sont les premiers individus a venir nettoyer pour rendre le cadre propre. Le quartier n'a qu'à mobilisé toutes ses forces à savoir ASC, GPF, CONSEIL DE QUARTIER , investir les lieux pour faciliter les enseignements. C e sont des investissements qui ne demandent pas beaucoup de moyen face à la synergie et dynamisme des populations .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.