Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Élu président, je permettrai au Coran et à la Bible d’être enseignés dans l’école sénégalaise », promet Docteur Pape Moustapha FALL (vidéo)

Vendredi 27 Avril 2018

En mobilisation avec ses militants, jeudi, à Boubacar Medina BAYE (Commune de Fass-Ngom), le Docteur Pape Moustapha FALL a décliné les soubassements de sa candidature à la présidentielle de 2019, déclarée le 18 avril à Kaolack.
 
Le leader du Mouvement National Patriotique (MNP Gal-Gui) se conscient de la « lourde responsabilité » et « défi » que cela comporte, en indiquant que cela «  ne révèle pas du hasard. « Il fait suite à un diagnostic franc », a-t-il dit.
 
Le docteur FALL souligne qu’il est l’heure pour le Sénégal de « s’approprier de ses propres valeurs pour en construire les foncements de son développement », en expliquant que des « outils postcoloniaux, dont l’État, et une forme de démocratie empruntée d’ailleurs nous enferment dans un univers non propice au développement ».
 
« Élu président, je permettrai au Coran et à la Bible d’être enseignés dans l’école sénégalaise », a-t-il ajouté. Voici sa déclaration.

>>> Suivez sa déclaration ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par B le 27/04/2018 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vieux vraiment tu te fou de nous ligaye wakh li yeup aye doore le on te connait bien nous avons grandi ensemble et habitons ensemble va aider ts famille avant d,aider le Senegal

2.Posté par Tintin le 28/04/2018 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il sort de l'asile de fous cet illuminé ! .....il a oublié les textes Bouddhiques ......!!!!

3.Posté par Xunxunöor le 04/05/2018 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans parler de la Torah et du Talmud (les juifs), du Confucianisme, de l'animisme et de l’Athéisme... Du reste,comme programme politique, c'est vraiment ambitieux... Cela ne fait que commencer, du reste... Les 9 mois qui viennent, ce sera du vrai délire chez nos corbeaux politiciens...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.