Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Exécutions/Gambie : Le corps de Tabara Samb jeté dans une mare à crocodiles

Mercredi 30 Novembre 2016

On en sait un peu plus sur les conditions d’exécution, par le régime Jammeh, de 9 prisonniers de Mile 2, dont la Sénégalaise Tabara Samb, en 2012. La famille sénégalaise de qui réclamait le corps de Tabara Samb après son exécution est restée sur sa faim et l’on semble savoir pourquoi.
Vraisemblablement, le corps aurait été démembré puis jeté dans une mare à crocodiles, à en croire les révélations de l’ancien ministre gambien de l’Intérieur, Ousman Sonko, cité par le blogueur Sidi Sanneh. 
Tabara Samb ainsi que ses codétenus condamnés à la peine capitale, ont été exécutés et le président Jammeh est personnellement impliqué, renseigne la source. Les corps ont été par la suite démembrés avant d’être jetés dans une mare pour nourrir les crocodiles dans le village de Kanilai, révèle l’ancien ministre gambien.

Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.