Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

France: Le Sénégalais Lamine Diédhiou poignardé à mort

Mardi 25 Avril 2017

Horreur en France. Un Sénégalais répondant au nom de Mamadou Lamine Diédhiou a trouvé la mort à Besançon (France) dans la nuit de samedi à dimanche.


« Il a été lâchement poignardé ce weekend devant la discothèque où il officiait pour gagner sa vie », a appris Seneweb de l’entourage Diédhiou qui était un ancien étudiant à l’INSEPS à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) où il a décroché un diplômé de Master 2 avant de partir en France pour continuer ses études.

Ses agresseurs qui ont pris la fuite sont vivement recherchés

Un meurtre que condamne son patron. « C’est impossible, c’est inadmissible. Mamadou a été poignardé gratuitement. Ce n’est pas une bagarre qui a dégénéré, c’est carrément un meurtre. Le client a appelé des gens, qui sont arrivés armés… », a déploré Jacky, le patron de la discothèque (Styl), dans les colonnes de l’Est républicain.

L’ensemble de la scène a été filmée par des caméras de surveillance, renseigne la source. Une marche en sa mémoire sera organisée samedi dans l’après-midi. Le consul du Sénégal a été saisi.

Igfm
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.