Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guy Marius Sagna sur l’expulsion de Kémi Séba au Bénin : "Cela montre encore que Ouattara et Macky Sall ne sont là que pour servir les intérêts de la France !"

Mercredi 27 Mars 2019

Ouvrant une parenthèse sur l’affaire Kémi Séba, Guy Marius Sagna estime que « cela montre encore à quel point nos présidents défendent les intérêts des français ». Pour le panafricaniste, l’urgence est ailleurs pour le président Ouattara. Les questions liées à la mort de Tomas Sankara doivent prendre le dessus sur cet acharnement contre un citoyen qui lutte pour la liberté monétaire.


DAKARACTU
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 28/03/2019 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai l'impression que le Panafricanisme est le cache sexe de tous ces dangereux agitateurs complexés vis à vis de la France .....il leur faudrait un bo psychiatre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.