Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hommage à Ibrahima Diop, brave employé de la Mairie de Richard Toll.

Jeudi 5 Septembre 2013

Hommage à Ibrahima Diop, brave employé de la Mairie de Richard Toll.
Je vous adresse mes sincères et profondes condoléances avec le décès de notre Parent, Oncle, grand frère, Ami et Frère Ibrahima DIOP, parti surprenant tout le monde ce vendredi 30 Aout 2013 passé là ou il faisait ses entraînements ….
A toute la famille éplorée de Richard-Toll, de Dagana, Mbacké, de Saint-Louis bref de tout le Wallo sans oublier ses collègues de la Mairie de Richard TOLL et ses compagnons de galère de Wallo,

Nous disons ''Dieu Avait donné et Il a repris'', INNALIL LAHI WA INNA ILAYHI RAADJIHUN... Que c'est dure et c’est plus que triste!
Le samedi vers 10h30, une foule énorme a accompagné le Noble le Brave le plus sérieux et humble de sa génération à sa dernière demeure. Que furent tristes et lourds de conséquences ces derniers moments de communion avec cet être de haute civilité. Ce brave employé de la commune de Richard Toll mérite bien ces témoignages faits par tous ces parents amis et collègues parce qu'il croyait à la vérité et à son travail il était le cordon ombilical entre les agents de la Mairie….
Tous les agents de la mairie, (les jeunes employés de la mairie de Richard Toll) continuent toujours de pleurer par ce que c’est eux qui ont perdu leur grand Iba …
IBRAHIMA DIOP part, laissant derrière lui un vide incommensurable. Toute une communauté souffrira de son départ. Vertueux et discret selon son choix d'avoir vécu dans sa courtoisie légendaire, notre TONTON GRAND FRERE qui n'a jamais voulu fatiguer personne même ses amis proches ou collègues de la mairie.

Le numéro 77.329.70.61 ne répondra plus avec cette voix rassurante de notre cher... Que c'est dur. Je salue le courage de ses COLLEGUES amis de toujours: DIJBY MBOUP, IBRAHIMA NDOYE, SELLE DIEYE, HABIB DIALLO, MOUSSA DIAW, MAMADOU MBODJ, MAMADOU DIALLO, WILLIAM DIENG, EL HADJ BA, KEMPES, PAPE FALL, KHALIL DIOP, KABILA, FACELY, IBRAHIMA BA, DOUDOU DIOP, ALIOUNE THIAM…. La liste est très longue (mention spéciale) aux femmes travailleuses de la mairie, etc. COURAGE à vous tous....

Nos condoléances vont aussi à toutes les Autorités et à tous les conseils municipaux de Richard Toll… sans oublier notamment son Oncle le Doyen Habib DIEYE, le Secrétaire Municipal Cheikh Tidiane FALL et son Frère de sang Monsieur Khalifa Ababacar NDAO Maire de la ville de Richard TOLL…
Adieu zahiratann Cher, que la Terre du Wallo te soit clémente.

Mamadou DIALLO
MAIRIE DE RICHARD TOLL/Tel : 77.565.19.87