Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Jean-Luc Mélenchon : Par la faute de Macron, « la France est abaissée, humiliée et ridiculisée »

Lundi 26 Octobre 2020

Jean-Luc Mélenchon : Par la faute de Macron, « la France est abaissée, humiliée et ridiculisée »
Le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon a déclaré lors d’un interview sur France Inter qu’il ne soutiendrait pas le président Macron face à ses nombreuses maladresses : dont sa confrontation avec le président Turc Erdogan, ses récents propos sur l’islam et sur le boycott dont sont victimes les produits français.

D’ailleurs, le président Erdogan a déclaré publiquement douter de « la santé mentale » de son homologue français qu’il accuse d’être « antimusulmans ».
 
Ainsi, « le mieux que je puisse faire, c’est de me taire…Hier soir, le président, pour des raisons qu’aucun d’entre nous n’arrive à comprendre, s’est répandu en une série de tweets (…), il a totalement perdu le contrôle de la situation » face à Erdogan, a dénoncé Mélenchon.
 
Ce dernier poursuit : « Je suppose qu’il ne veut pas de mon appui puisqu’il a donné l’ordre que l’on nous charge comme islamistes de gauche ou je ne sais pas quoi, islamo-gauchistes…ferait bien de réfléchir à quelle va être sa stratégie : la France est abaissée, humiliée et ridiculisée, qu’est-ce qu’il compte faire, à part des tweets? », rapporte lefigaro.fr.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.