Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall à Rebeuss : durcissement des restrictions sur les visites

Mercredi 20 Mars 2019

Khalifa Sall à Rebeuss : durcissement des restrictions sur les visites
La justice a durci les restrictions sur les visites au maire de Dakar, Khalifa Sall, détenu à la prison de Rebeuss dans le cadre de l’affaire de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Dans une lettre signée par le Coordonnateur des Juges de l’Application des Peines datant du 11 février 2019, dont détient Rewmi Quotidien, certains changements ont été apportés dans la procédure de délivrance desdits permis.

Ainsi, tout demandeur est tenu de faire une demande adressée au Coordonnateur des Juges de l’Application des Peines,  et ensuite préciser l’objet de la visite. Le visiteur est tenu de se présenter physiquement. Quid des dépôts ? Ils ont lieu les lundis et mardis. Les retraits des permis de visite se font le jeudi et le vendredi. Aucune dérogation n’est admise, prévient le Juge.

REWMI

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.