Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall radié de l’assemblée nationale

Vendredi 18 Janvier 2019

Ça va de mal en en pis pour Khalifa Sall. Révoqué de son poste de maire de Dakar, l’ex-édile perd également son mandat de député. Selon L’As qui donne nouvelle, le candidat recalé à présidentielle 2019 a été radié de l’Assemblée nationale.


Le bureau de l’Hémicycle s’est réuni, hier, pour prendre cette décision. Le journal indique que le ministre de la Justice a adressé, le 11 janvier dernier, une lettre au président du Parlement, Moustapha Niasse, pour lui demander de faire appliquer la loi en lui retirant son mandat de député.
 
Ce, suite à la confirmation de sa condamnation à 5 ans de prison ferme par la Cour d’appel de Dakar. Son poste de député revient, désormais, au responsable des jeunes du Grand Parti, Malick Guèye, qui sera installé dans les prochains jours.
 
Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.