Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky à Thiès : les nervis envoient de nombreux jeunes à l’hôpital

Mardi 29 Juin 2021

Nombreux parmi les Thiessois qui voulaient faire voir à Macky SALL la couleur rouge se sont retrouvés avec des sparadraps.

Les gros bras, qui devancent le leader de l’APR dans les localités qu’il visite, ont fait le « ménage » avant l’arrivée du chef. Ainsi, des jeunes qui arboraient des t-shirts rouges ont été molestés. Résultats de la bastonnade officielle, beaucoup de manifestants, dans un piteux état, ont été évacués à l’hôpital.

Les protestataires les plus chanceux sont tombés entre les mains des policiers. C’’est le cas du coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais (PDS) à Thiès, Ndiaga DIAW, arrêté alors qu’il voulait manifester.


Ces mécontents cherchent à savoir où sont passés les plus de 447 milliards de F CFA que le président SALL avait promis aux Thiessois lors d’un conseil des ministres décentralisé tenu dans la cité du rail en mai 2014.

WALFNet
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.